We use cookies on our website to improve its performance. If you continue, we will assume you are happy to receive them. To learn more about how we use cookies and how you can control them please review our.

Hotel & Fine Dining Restaurant
Cottages and Well-being in Briare

Le Domaine des Roches is a 4-star rated hotel located at the heart of a century-old park in Briare, Loiret (45), near Gien, Montages and Aubigny-sur Nere. This 19th Century charming house offers quality accommodations with all mod cons, rooms, cottages (furnished holiday accommodations), fine dining restaurant, heated swimming pool, sauna, steam bath and fitness room.

Stay with us and enjoy a sophisticated serene setting, where your neighbors are the wildlife animals living in the park. Treat yourself to the finest service hospitality has to offer including fine dining.

Our rooms are spacious and comfortable and we offer function venues that are perfect for business meetings or private events.

Get in touch with Le Domaine des Roches in Briare and book your stay in a room or a cottage and your table at the fine dining restaurant.

Plan

Le Domaine des Roches, hôtel 4 étoiles et restaurant gastronomique, vous accueille afin de vous présenter un service premium de chambres, de suites et de locations de cottages. Notre hôtel se situe à 5 minutes de la gare et à 10 minutes du centre-ville à pied. Si vous venez en voiture, empruntez la sortie 20 de l'A77 (sortie Briare Châtillon-sur-Loire).



2 Rue de la Plaine 45250 Briare

Actualités

HOT DEAL

BLACK FRIDAY

50% off All rooms and cottages on saturday 18 november 2017

CALL NOW 02 38 05 09 00 AND BOOK YOUR STAY

Nos petits plus

  • Listed by the Alain Ducasse'
  • guidebook Carnet Gourmand

Cliquez pour consulter notre page Facebook

Instagram Domaine des Roches

Nous contacter

En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Hôtel et restaurant gastronomique,
cottages et bien-être à Briare

Le Domaine des Roches, situé au cœur d'un parc centenaire, est un hôtel 4 étoiles à Briare dans le département du Loiret (45), situé à proximité de Gien, Montargis et Aubigny-sur Nère, qui vous accueille dans sa charmante demeure du 19ème siècle afin de vous présenter des prestations tout confort et de qualité : chambres, cottages, restaurant gastronomique, piscine chauffée, sauna, hammam et salle de sport.

Venez profiter pleinement de son cadre raffiné et serein, de son parc peuplé d'animaux ainsi que de ses prestations hôtelières haut de gamme ou de son restaurant gastronomique.

Nos chambres sont spacieuses et confortables et le cadre vous permet d'organiser également des événements(mariage, réunions professionnelles).

Contactez Le Domaine des Roches à Briare pour toute demande de réservation de chambres, de cottages ou pour réserver votre table au sien du restaurant gastronomique.
 
 

Plan

Le Domaine des Roches, hôtel 4 étoiles et restaurant gastronomique, vous accueille afin de vous présenter un service premium de chambres, de suites et de locations de cottages. Notre hôtel se situe à 5 minutes de la gare et à 10 minutes du centre-ville à pied. Si vous venez en voiture, empruntez la sortie 20 de l'A77 (sortie Briare Châtillon-sur-Loire).



2 rue de la Plaine 45250 Briare

Actualités

 
  Pour tous renseignements
merci de nous joindre temporairement au 

09 82 22 89 05

ou au

06 24 84 05 17

merci de votre compréhension

 

Nos petits plus

  • Référencé par le Carnet
  • Gourmand d'Alain Ducasse

Cliquez pour consulter notre page Facebook

Instagram Domaine des Roches

Nous contacter